Dogsitting : je teste !

HomeImageGrande nouvelle, mon compagnon et moi allons nous marier cette année ! Mais cela implique de trouver quelqu’un qui pourra garder notre chienne pendant au moins 3 jours (les personnes qui nous la gardent d’habitude seront de la fête, bien évidemment !).

Nous avons donc lancé les recherches pour un gentil dogsitter proche de chez nous. Je vous raconterai tout ! Pour faire les choses progressivement, nous allons faire une première garde d’une journée d’ici fin mars. Comme ça, si ça se passe bien, on en organisera une autre au mois d’avril avec une nuit en plus, puis une autre en mai le jour de nos enterrements de vie de jeune fille et de garçon ; et enfin, le grand week-end !

Donc, à très bientôt pour le témoignage de ce test « grandeur nature » !

Aloux

No votes yet.
Please wait...

5 comments

  • alice almeida on mars 31, 2016 at 2:08 said:

    Bonjour
    je suis de gardanne a côté de aix en provence
    je garde les animaux petit chien et chiot a mon domicile sans jardin et 28m²,je les garde pendant les vacances scolaire et les week ends.
    si sa vous interesse ou quelque de vos proche contacter moi par mail
    nounouloulouchien13@mail.com

    • Aloux on septembre 24, 2015 at 12:36 said:

      Bonjour !
      Ce test a été beaucoup plus loin que prévu !
      Revenue de vacances la semaine dernière, je suis en train de vous préparer un article sur le sujet. Il arrive avant le 1er Octobre !
      A très vite…
      Aloux

  • Beran on mars 24, 2015 at 7:25 said:

    Le retour d’expérience m’intéresse fortement. Pendant un moment, j’avais cherché pour la mienne mais personne pour garder un « gros » chien d’autant qu’elle déteste les chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *